Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

08 Jul

"DeviNET": 31 ans...

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-confidences


Cela fait 31 ans aujourd'hui...   (o;[>

Commenter cet article
B
Houlala ! J'avais loupé ça ! Moi l'expat ... 31 ans de mariage, c'est génial ! BRAVO ! et quelle belle illustration ... Ta belle a dû bien s'amuser en voyant cette image. Ben c'est pas à moi que ça arriverait 31 ans de mariage ! PFFFFFFF.... Franchement, ça me fait plaisir chez les autres mais moi, j'ai juste été mariée deux ans et je l'ai connu (mon ex-mari) en tout pendant trois ans ! Et encore... Il bossait de nuit et moi de jour... Désolée pour ma réaction à retardement !
Répondre
O
Retour vers cet article. Si c'est un anniv de mariage, je trouve qu'il y a un truc qui cloche...hihihi... C'est ton anniv des 31 ans d'ogre, plutôt ???. Tu as des cordes vocales qui ont un rendu de voix bien jeune, pour avoir (31 + (au mini) 20) = env 50.Et vlan...mais peut être qu'un ogre est éternellement jeune...@+  
Répondre
O
Salut à toi, à la ficelle de droite, et gauche, et aux autres, pppfffff... Je suis étonné que tu aies dévoilé la mam. Il y avait un coté plaisant. Je me rappelle encore ce flash quand j'ai remarqué un détail, hihihi, et en plus j'étais presque sérieux avec elle. Tu te rappelles le texte sur les tortues, whouhahahihihaha. Tu lui passeras le bonjour, et lui donneras un zoubi sur le pif......juste pour la contorsion impossible, whouhihihaha, essaies le miroir... Bon, au cas où, heeeeuuuu, je parle à Géogre...@+.
Répondre
F
Là tu fais fort avec la belle et la bête qui ressemble à un gros nounours, hihi! bon anni de mariage...le plus drôle, c'est que justement le même jour nous fêtions les 60 ans de mariage de mes parents...bisous
Répondre
E
Je me suis baladée dans tes pages à la découverte de ton univers et de tes personnages. Pour l'instant, je me perd un peu dans ces multiples facettes. Même ces 31 années de GEogre sont une egnime. Mais qui est tu que fait tu ... je le découvrirai peut-être au fil de mes prochaines visites.
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !