Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

06 Jul

De nouveau du nouveau... chez Pâquerette !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Pâquerette


De nouveau du nouveau... chez Pâquerette !



Attention, chez elle, les articles sont affichés du plus ancien au plus récent.

Accéder aux articles récents
de son blog depuis le haut de la colonne de droite.
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, j'ai fais un petit passage sur ton blog,je reprendrais le visionnage très,très bientôt.Je le trouve génial. Quels magnifiques yeux ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> CouCou GeOgRe !<br /> <br /> Les Chats Aux Yeux VairOnS SoNT MaGnIfIQuEs à ReGaRdEr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un ReGarD CoLoRé Qui ATTiRe Le ReGarD<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> MerCi Du PaSSage De PâQueReTTe <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ToN BloG eSt GéNiaL <br /> <br /> AmIcAL PLouF éToiLéEs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
il y a du monde ici, 4 personnages très interressante que j'aurai plaisir à rendre visite, je voit que même mamie tortue c'est trouvé un nouvelle endroit ici. pour les pirates des caraibes, moi qui les ai tous vu, ils sont tous génials, avec pleins de belles scènes d'actions.
Répondre
H
AHHHH cette paquerette elle n'est pas simple mais bon on l'aime bien. Ne t'inquiètes pas pour les lien sinon  george j'ai compris que tout betement des fois dans tes articles il n'y a pas de liens ben oui je suis blond et alors ????
Répondre
D
Je viens de me ballader de début à suivant et ainsi de suite, j'apprécie la richesse de cette diversité....merci de la visite dans mn blog aux modestes capacités.
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !