Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

10 Jul

Eh oui !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Mamie_Tortue


Salutations amicales




Commenter cet article
F
<br /> petit moment de nostalgie !!!!!!! alors pourquoi le<br /> cacher...  vous me manquez ---- je sais bien que votre marioNetiste est over-booké, je le sais ---- n'empêche qu'on peut bien dire les choses.... --- bisous -- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
    Je sais bien qu'il y a d'autres priorités dans la Vie et que vous devez être bien occupée, n'empêche que je l'avoue vous me manquez --- gros bisous --- ciaO
Répondre
F
Aprés être passée chez nos Amis l'OGRrrr et Pâquerette -- je me suis dit qu'il serait bien de venir vous saluer --- il est bien de ne jamais délaisser nos anciens !!! --- au plaisir de vous revoir --- bisous --- ciaO
Répondre
B
Bonsoir mamie tortue, j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. Cela ressemble à ce que je t'avais déjà envoyé, mais un peu différent quand même ! Affectueuses pensées chère Mamie tortue.
Répondre
F
Eh oui, elles étaient simplement parties à la plage !!! Il y a des veinardes, même parmi les tortues... Passez une bonne journée, à bientôt.
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !