Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

03 Jun

Trop "plaint"...

Publié par GEogre

(-;

 

N'arrivant plus à faire vivre ce blog ( faute de "tant" ),

je passe juste publier une image qui me fait rêver...

chien de bferme Ridgway Knightcalme et verdure...

 

 


Histoire de virer la PUB.

Par contre, je m'occupe avec assiduité de Pâquerette.

Commenter cet article
P
<br /> Ah mais vraiment c'est fini fini ...?<br />
Répondre
A
<br /> salut l'ami,<br /> <br /> <br /> trop belle image qui me donne aussi de rever, et d'aller flaner dans la nature. <br />
Répondre
F
<br /> Pensive je suis et attentive à Pâquerette... prends le temps si tant est que tu puisses.. le maîtriser.. je t'embrasse l'ami.<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique mon ogre !!!!  Un énorme bisou ... J'ai pris  le tant de déguster cette magnifique photo pleine de calme et champêtre !<br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !