Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

09 Nov

DOUX moment !

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-SOURIREs

Il est des DOUX moments dans la vie.
Merci à 2 AMOUReux de nous en avoir offert UN !

GR... GR... GRRRRRRRRRRrrrrrrrrr (-,
Photo : Il est des DOUX moments dans la vie.Merci à 2 AMOUReux de nous en avoir offert UN !GR... GR... GRRRRRRRRRRrrrrrrrrr (-,

 

Commenter cet article
A
<br />  Coucou Mon ogre préféré ! Ah quelle belle image de bonheur en effet ! Sais-tu que j'ai les larmes aux yeux en regardant cette photo ! J'aimerais tant que ce soit le cas chez un de mes fils<br /> ! J'avais écrit son histoire mais j'ai supprimé ... scuse ! Je ne dors plus la nuit ! Je t'embrasse amicalement ...<br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !