Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

15 Jul

Un lapin vosgien !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Pâquerette


Pâquerette vous présente

le lapin Sablé des Vosges
Pour en savoir plus clic sur la photo...
Source photo gzoland.com


Commenter cet article
J
<br /> Coucou, il est adorable ce lapin, et ce porcelet ^^ Je te fais plein de gros gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Tu ne sais pas où tu mets les pieds mon gaillard... Passe le jourbon à mes copains et copines. Je ne t'oblige pas à embrasser Paquerette, une caresse suffira, hihihi...
Répondre
F
Bonjour l'ogre, décidément très beau ce lapin...et je ne dis pas ça parcqu'il est né non loin de chez moi, en fait, je les trouve tous très beaux à partir du moment que l'être humain ne les a pas trop déformés avec ses manipulations génétiques ( certains poissons rouges me font de la peine à voir ). Pour la demande de crapaud charmant, aucun problème, j'avais interdit le clic droit de la souris, mais tu peux désormais le faire. Avec l'accord de pâquerette, je vais parler un peu des races domestiques vosgiennes, mes connaissances en la matière sont limitées, alors qu'elle n'hésite pas à venir y mettre son avis d'experte, je considère les commentaires comme étant un supplément d'article, et j'ai heureusement encore beaucoup de choses à apprendre ! Mes salutations à mamie-tortue, bonne journée, à bientôt.
Répondre
O
Salut vite fait..suis au taf...ai mis la newsletter...Attttchooouuuum
Répondre
T
La bienvenue....pas sure....mdr, je vais t 'innonder de photos de vaches, aurochs and co ! Pas d' orage chez toi ce soir ? Ici, ouf, il fait un peu moins chaus, mais il faisait quand même  encore 36° à l' ombre à 20 h ! Vu à la vitesse à laquelle je fond, on ne va plus me voir bientôt ! Bisous ! Bonne nuit !
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !