Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

14 Jul

Vite, un SOURIRE !

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-SOURIREs

J'adOR le 14 juillet !
"OH, pas"... pour le défilé !

Mais pour ça...

Liberté









Egalité


Fraternité ...
 

(o;
Commenter cet article
A
C'est trés joliment dit et c'est ce que l'on devrait tous désirer, la qualité des relations basées sur le respect et le partage équitable ! J'y crois, malgré les apparences nous allons vers plus de simplicité et nous exprimons davantage la dignité de l'être humain ! bisous!!!! moi me suis régalée avec les feux d'artifice, c'est drôlement jolis !lol
Répondre
B
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un, euh... quelqu'une ... Voici pour mamie tortue, avec de gros bisous respectueux.
Répondre
B
J'ai comme un doute ... as-tu reçu mon mail, qui concernait le peintre Franck Saïssi ? Bizz
Répondre
C
coucou mon ogre je serai plus prèsente à partir du 18 bonne soirée bisous à+
Répondre
F
Trés joli SOurire d'EasyDoor : vraiment trés bon choix d'image et de commentaire !!!! Sur que Toi aussi  tu vas adorer... bisous -- ciaO
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !