Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

26 Jul

Pâquerette vous invite à un voyage dans le passé ( suite )!

Publié par GEogre  - Catégories :  #Pâquerette JOURNAUX

Chez les peuples anciens, il était en honneur.

Les Grecs le considéraient comme un excellent remède,
les Romains en faisaient une boisson de luxe.
Hippocrate le recommandait pour toutes sortes de maux: empoisonnements et
envenimations, douleurs articulaires, cicatrisation des plaies, etc…
Buffon le signale dans son Histoire Na
turelle...


De quoi s'agit-il ?
( Un indice, Italia est au courant bien sûr ! )
Clic pour la réponse ( chez Pâquerette ).
Commenter cet article
L
Liquidu biancu di u sumere, macaru ! ! Biseuh mon geogre
Répondre
C
et Cléopâtre se baignait de dans pour rester jeune...
Répondre
F
Petit Coucou en passant --- petit bisou en partant --- ciaO
Répondre
L
Ne va pas nous faire un malaise comme qui tu sais... Remets toi vite sur tes 4 pattes...
Répondre
B
Re-Coucou ! Voilà, je viens de mettre TON com sur MON blog et en signant de ton nom (et pas d'un Z qui veut dire Zorro !). Et ceci juste une minute après un autre com de toi ! Ah, on voit que c'est les vacances, les instits se couchent tard... Pour ta question sur le copier/coller, explique-moi d'où tu veux copier et pour aller où ? Tu sais faire un copier/coller "normal", non ? Donc tu dois savoir faire n'importe quel copier/coller. Enfin, à mon avis ... Je ne vois pas trop en fait ce qui te pose problème. Au fait, tu sais la petite figure amusante que tu m'as envoyée dans un com, formée par des lettres et deux *, je me suis longuement demandée ce que cela voulait dire ! Et puis j'ai arrêté de chercher, et là, j'ai vu apparaître une tête de bonhomme avec ses oreilles ! Comme quoi, quand on ne cherche pas, on trouve. Bizz de la nuit bleue ...
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !