Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

21 Jul

Pâquerette vous invite à un voyage dans le passé !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Pâquerette JOURNAUX

( suite )




Pâquerette a fait  une promenade sur le NET
et a glané,  glané des images pour faire un voyage dans le passé...
Bien sûr, elle nous fait partager  ses "trésors"....
MEUH
HHH
  Je m'installe chez elle quelque temps !
Je vous y invite...
Ci-dessus en image, le dernier thème abordé...
Cliquez pour en découvrir plus...
Commenter cet article
S
un petit tour dans le passé pour mieux comprendre le présent ?
Répondre
F
  Suis allée voir Pâquerette, mais je voulais te faire un p'tit coucou en passant --- histoire que tu ne fasses pas ton jaloux !!!! et aussi te faire partager cette jolie illustration d'un OGRrrre choyant SA   princesse --- bisous --- ciaO
Répondre
A
coucou, beau voyage dans le passé, il faut savoir connaitre son passé pour mieux avancé, sinon ici le temps n'est pas super depuis quelques temps on a bien du mal à avoir un jour sans pluie, bonne soirée
Répondre
F
 Coucou mon OGRrrre : alors là tu peux être fier de Moi !!!! --- suis trop contente t'imagines même pas --- Pas si nullisime que ça --- Merci Merci pour ton aide précieuse --- Merci Merci d'être tjrs là pour moi --- bisous --- ciaO
Répondre
F
http://img143.imageshack.us/img143/4542/imagedangemm6.jpg bon je voulais mettre MON image perso pour te faire un p'tit coucou --- histoire que tu sois fier de moi --- mais bon je vois pas trop où j'ai pêcher bref encore raté --- escuse-moi de prendre tes blogs pour terrain d'essais --- mais ici je me sens bien que veux-tu !!!! (tu peux tjrs les effacer !!!!) bisous --- ciaO
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !