Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

21 Jun

Papa...

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-confidences








Bonne fête...
(-;
Commenter cet article
B
Tiens, ici aussi les coms disparaissent ? Je viens de t'écrire pour te dire que je trouvais cette photo très émouvante (sans avoir lu ce que mes petits camarades avaient lu avant). Voilà, après je ne sais plus trop ce que je te disais... Peut-être "gros bisous" ?
Répondre
B
Très belle photo ! Emouvante surtout... Je suis heureuse que tous tes personnages reprennent vie. Gros bisous doux et ensoleillés du Sud !
Répondre
A
Magnifiquement émouvant ....
Répondre
M
C'est trop touchant..................Bises
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !