Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

28 Jun

Dates de création de mes personnages...

Publié par GEogre  - Catégories :  #Organisation de ce blog...

C'est chez ORdiable que je suis entré en terre de blogs mais 
"chassé" par ce dernier, me voici aujourd'hui en OVERlandie...
...  (o:[> ....

Mon 1er blog, celui de l'OGRE ( p1 ci-dessous ) avait pour propos de
partager des SOURIRES... (o;
  et parfois des GRognements mais toujours dans la bonne humeur !

puis, à cause du manque de rubriques chez "feu-Orange blogs",
est née \\\\\\\\\\\ -Pâquerette
- ////////////////
( p1 ci-dessous )
Elle a encore, aujourd'hui, son propre OVERblog et est en lien avec l'Association FERME.


Les fonctionnalités étaient plus que réduites chez ORdiable mais on faisait avec !
Par contre, le mode de modération était 
innacceptable !

Et c'est après la 100sure des blogs de plusieurs ami(e)NETs
qu'est né en complète "clandestinité" le personnage de ..Mamie_Tortue..
( p1 ci-dessous )


Enfin, dernier né de cette joyeuse bande de marioNETs,
Crapaud-charmant !

( p1 ci-dessous )
PLOUF !

(-: Et je compte bien continuer à leur donner "VIE"... ;-)
Commenter cet article
L
j'taime bien en crapaud-charmant mais il faut que je te trouve vite fait une princesse.
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !