Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

Commenter cet article
O
<br /> Mais je ne vois pas pourquoi j'irais toucher à ton potager, pfffffffffffffffffffff, j'en ai un, repffffff... Salut ma<br /> poule... Cette semaine si j'ai le temps, je vais essayer de te faire une surprise...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bizooooo tropical au crapaud charmant et toute sa bande.....et vive les potes âgés.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Là où les potes iront, bien sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment super heureuse que mon crapaud ait trouvé ma balle .... Récompense : 1 millard de bisoux à mon crapaud .....Charmant ! Mais oui....  les clowns peuvent être tristes .... Un clown est<br /> sensible .... des moments d'amertume .... comme tous ! Mais la vie est ainsi faite de hauts et de bas ..... Pas pensé à la rigole ... mais c'est bien sûr ! Il y avait une rigole près du<br /> filet ! Le match avait eu lieu un jour d'orage terrible ..... un déluge ! Tout est rentré dans l'ordre ..... tout est sec .... le clown rigole ! Merci ! @+ de bisoux .... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut l ogre , le racisme, ça me fait sourire , mon chien a l habitude d uriner a un endroit bien precis aussi pour lui j ai cloue une pancarte<br /> <br /> <br />                 "    touche   pas   a  mon   poteau  ""<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !