Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

23 Apr

Libres...

Publié par GEogre  - Catégories :  #Crapaud-charmant

.

grenouilles amoureuses

Le plus souvent, je grogne

mais

aujourd'hui, je pense à crapaud-charmant une des mes "marioNETs",

ainsi qu'à bien d'autres crapaud(e)s charmant(e)s...

et je SOURIS.

.

C'est une belle journée ! ....Très belle...

Commenter cet article
2
<br /> Coucou ...ben oui ...une revenante ! Je retrouve une page d'ancien s liens d orange et je fais mon petit tour dans le temps ... un peu plus présente dans la sphère ! Jaime cet enlaçage , je te<br /> souhaite une belle journée ! <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui !!!! Ils sont charmants ces crapauds !!! Bravo mon Ogre !!! Bisous<br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !