Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

18 Feb

Fesse bouc... comme dirait mon amie Pâquerette...

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-SOURIREs

 

Le monde change...

 

 

Alors histoire d'en rire...

(-:

 

Et de faire fuir la PUB qui s'était installée sur ce blog faute de publications...

Saperlipopette, y'a même de la PUB accrochée à la vidéo...!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> j'ai adoré cette vidéo que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de publier sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> On n'arrête pas l'progrès... .. quant à la pub.. même pas peur !! sans gêne qu'elle est.. c'est la première fois que<br /> je vois autant de pubs ... en tout cas elle est fort drôle cette vidéo.. Bisous du dimanche avec un petit rayon de soleil en Ile de France<br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !