Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

29 Sep

J'M les potirons pour...

Publié par GEogre  - Catégories :  #CAD'Ogres

... ce désir de tutoyer le ciel...
     


... ces vrilles qui s'entortillent...
( clic pour agrandir )


... ce feuillage qui n'en finit pas de s'étaler...
( clic pour agrandir )




... ces fleurs qui nous réchauffent...
Potiron: fleur femelle ( clic pour agrandir )


J'M les potirons parce que c'est bon
mais SURTOUT parce que
c'est .... BEAU !

Commenter cet article
M
<br /> moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hi ! Hi! Je viens seulement de cliquer sur les photos (n'avais pô compris avant !!) et le montage : un vrai kaleïdoscope. Bon bref finalement c'est mieux que la première fois encore !! Hi! Hi!<br /> Alors ne regrette pas le repassage ...... Bonne nuit dans ton potager geogre : le bonheur est dans son jardin suffit de bien le cultiver !!! Auprès de mon arbre, je vivais heureux , j'aurais jamais<br /> .etc........etc.......) Smack !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli travail !!!! grâce à Toi j'ai eu l'impression moi aussi de pouvoir tutoyer le ciel (J'ADORRRrrre cette<br /> expression =)) bisous --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca pousse, et ça pousse vite, à chaque passage des montages<br /> photos se rajoutent. A+<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !