Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

15 Aug

JE FILE... quelques jours...

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-SOURIREs

Je prends mes bottes de sept lieux
( ma caisse ... quoi... lol )


et je file pour passer quelques jours en famille.
A bientôt !
Commenter cet article
S
tu reviendras, dis ?
Répondre
A
coucou, merçi beaucoup pour cette version de la chanson de queen que tu m'as passé, elle est superbe, surtout avec des images d'aragorn et d'arwen du seigneur des anneaux. je te met une chanson de scorpion, à un moment on enten "j'ai les pieds qui pou" tu me diras si tu l'as entendu, passe une excellente soirée, amitiéshttp://www.youtube.com/watch?v=wYDsgddXPGE
Répondre
F
Coucou mon OGRRrrrre --- je t'ai piqué l'idée, j'ai mis la photo qu'on aime tant --- (un peu tricheuse sur le coup là !!!!)  --- bisous --- ciaO
Répondre
F
   quelques jours ???  8 - 10 - 15 - 20 - 30 ???Pas grâve je patienterai HIHIHIhihihihi --- l'important c'est que tout se passe bien pour Toi et que tu reviennes en pleine forme --- bisous --- ciaO
Répondre
B
pas possible je te retrouve ici bonne soirée bises
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !