Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

09 Aug

Des nouvelles de Piou-piou !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Pâquerette

Des nouvelles de Piou-piou,
l'oeuf mystère...





Commenter cet article
T
Je suis allée voir piou-piou chez Paquerette  et je constate que bientôt elle sera, ou il sera plus grand que ma poulette, qui grandit bien elle aussi, mais fait toujours piou piou ! Au fait crois-tu que je puisse mettre beherste dans la communauté de ta vache préférée ? Une jument de 35 ans ce n'est pas si courant que ça quand même  ? Des haflingers comme elle on en voit d' ailleurs plus , elle est pur race, très près du standard d' origine . Maintenant, les éleveurs ont agrandi la taille de cette race. Dis moi ce que tu en penses !Bisous ! BONNE NUIT !
Répondre
G
Je me souvenais plus lui avoir envoyé d'image depuis orange , j'ai du bêtement passer par tinypic ..je vais réessayer pour voir.. amitiés Yves
Répondre
A
coucou, le pioupiou a l'aire vraiment en forme, à quand son envole? passe une excellente fin d'après midi, amitiés
Répondre
F
Coucou mon Bel OGRrrre (suis passée chez BleueMarie HIHIhihihihi)J'éspère tu as fêté l'anniv de ta douce comme il se doit !!! Pour moi tout c'est bien passé la gosse était ravie, et moi aussi : c'était une bien jolie fête...Je me suis remise au boulot (virtuel faute de mieux) et j'ai fait des p'tites recherches pour Pâquerette. Ah celle-ci elle fait travailler mon intellec !!!! big bisous mon AmiNet --- ciaO
Répondre
C
coucou mon ogre et bien une new semaine qui commence sous un ciel mitigé!! bonne journée bisous à+
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !