Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

04 Jul

MEUHrci ORdiable !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Pâquerette JOURNAUX


MEUHrci ORdiable !
Je vais pouvoir réveiller mes anciennes images,
il faut dire qu'elles étaient oubliées au fond de mon blog ORddiable !

Cliquez pour revoir les photos du N°58 !
Commenter cet article
B
Merci de ton passage, mais je préfère ma copine Pâquerette. LOL Bises DOM
Répondre
W
Je vois que chacun rétablit ses marques. Excellente semaine ... 
Répondre
F
Alors voilà mon l'Ogre (Roi de technique sur son blog, devant lequel je pame d'admiration tellement je n'y arrive pas et que je me trouve nulle avec mon blog nian nian) qui demande un p'tit conseil !!!!!!!!!!!! --- Ben voilà c'est tt simple, j'ai un espace libre au bas de ma page dans configuré et c'est là que j'ai écrit Merci. par contre je ne sais si il y était déjà ou si c'est moi qui l'ai rajouté (tu vois un peu le niveau !!!!!) --- bisous --- ciaO
Répondre
F
Hello toi.. ça y est je mémorise ton adresse et en voiture Simone..Meuh !! Bon dimanche. Bisous rou.dou.doux
Répondre
B
OH ! Pardon, on ne voit rien ! Alors je change mon bleu foncé et voici mon message : Oui, je pense que tu peux mettre une image, en mettant son code tinypic, comme autrefois sur orange quand on suait comme des bêtes à écrire nos articles ! Je vais faire un essai sous mon article des oiseaux et des hommes. Bizzzz
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !