Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

20 May

J'adOR le monde et ses surprises !

Publié par GEogre  - Catégories :  #GEogre-SOURIREs

J'adOR le monde et ses surprises !

Coucou...

 

On redémarre  

avec

...

PartAGEs !

Commenter cet article
D
Si cela vous intéresse, pétition ici : http://tantdecerveauxdisponibles-fr.over-blog.com/2018/05/a-toi-qui-vend-tes-enfants-post-petition-anti-videos-de-papa-filmant-leurs-enfants.html<br /> Merci !<br /> Diluvien
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'adore. Ce serai trop triste un monde de villes uniformes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !