Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

23 Oct

Coucou... j'suis bien caché... PLOUF !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Crapaud-charmant


Hi hi hi...
C'est quoAH ça !
Merci Easydoor.

Pour le savoir, clliquez sur les

PLOUF  ...............  PLOUF .................... PLOUF !



Commenter cet article
P
<br /> <br /> waouh !!!,,<br /> opération camouflage, !! ,,<br /> génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quoi de plus beau qu'une grenouille qui se prend pour une feuille.Nicolas Hulot a pour habitude de dire que la beauté de la nature n'a pas de limite et moi je dis que ces limites sont celles<br /> imposées par l'homme.Quel dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, mais vi, il y a plein de petits crapauds, ils étaient tellement bien cachés que je ne les avait pas vus ^^ hihihi... Je vais de ce pas nettoyer mes lunettes... Bonne nuit et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh...c'est beau les p'tits crapauds feuilles...! faudra que je sois plus vigilante à mon prochain cache cache dans les bois!! bonne journée! bizbizou!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De passage, des grenouilles feuilles quelle mimétisme....<br /> merci pour tes petit com. codialement @+ ;-):-)<br /> durdecifer<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !