Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

13 Oct

Convaincu(e) ?

Publié par GEogre  - Catégories :  #CAD'Ogres

Vous ai-je convaincu(e) ?


Vous-aussi
faites un 
voyage en terre de potiron

( citrouille, courge...) .
N'hésitez-pas, lancez-vous ce printemps. Il suffira de quelques graines...

L'article
( clic) de ce lien est aussi une manière de répondre
 aux personnes qui me regardent en pensant....

"Pauvre OGRE qui ne voyage pas...".

Ont-elles idée de tous les voyages immobiles
que l'on peut entreprendre
si on écarquille ses yeux en prenant le temps...

 
Et... un voyage immobile, c'est bon pour la "plaNET"... lol....

...

...
Commenter cet article
A
<br /> pas besoin d'allé bien loin pour s'évadé, rien qu'en plantant des plantes dans son jardin, c'est un excellent remede pour s'évader et ne regardons pas loin, rien qu'autour de nous 1001 merveilles<br /> sont là à nos pieds, passe un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne sais plus qui a dit "l'Univers commence au bout du jardin"..;mais oui, je crois que je planterai des graines de potiron au printemps, parce que je suis sure que de les voir grimper partout<br /> avec leurs p'tites vrilles,ça va beaucoup me plaire...bon weekend! bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ton sourire !!!!!!! Bisou l'Geogre !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle inventivité pour tes photos BRAVO. Merci pour tes commentaires. Je te souhaite une belle journée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les voyages immobiles sont comme les voyages intérieurs : ils demandent de prendre du temps, le temps de se poser, de comprendre, de voir vraiment les choses, même les plus insignifiantes<br /> !!!! Ces voyages sont ceux des Sages... alors tu es un Sage mon OGRRRrrre  =) bisous --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !