Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

23 Sep

Débordé mais je me rapproche du bord...

Publié par GEogre  - Catégories :  #Princesses et CRAP'eau !


  Coucou... 

Je suis suis toujours débordé mais je me rapproche du bord...

Hi hi hi !

Mon amieNET Princessebleue a dû fermer
les volets
de son blog
pour quelque temps...



Mais aujourd'hui, surprise !
Alors que je mettais mon grain de sel chez elle, elle était en train de nous faire un petit COUCOU...
Pour la saluer ... clic ...

  
Commenter cet article
A
<br /> merçi de tes visites toujours en plouf, j'avoue que je ne connais que peu princessebleue, mais je voit que c'est quelqu'un de très combative et elle me fait penser à l'un de mes favs, rollingman<br /> qui est paraplégique. je passerai sur son blog pour lui souhaiter bon courage. passe une excellente soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche en passant le geogre !!!!! Bisouxxxxxxx!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vi,vi,vi....hi,hi....c'est la saison propice ...je patauge un peu aussi... l'essentiel c'est d'accoster de temps en temps...m'en vais faire un tour chez Mme Bleue..bizbizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou l'ogre qui fait peur aux pipinettes gros bisoux à la pomme d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les grenouilles sont pour l'instant à<br /> l'abrit dans les brouillons. Elles attendent qu'il pleuve pour sortir sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !