Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Aug

Choisir la date de publication d'un article...

Publié par GEogre  - Catégories :  #TRUCS-Mamie

Les "TRUCS" de Mamie_Tortue


Bonjour !


Chez Over, il est possible de choisir la date et l'heure de parution de ses billets.

Pour cela, dans l'éditeur d'aticles,
cliquez sur "Afficher toutes les options..."

puis

vous pouvez
  mettre la date et l'heure de votre choix,  y compris une date antérieure !

Ceci peut par exemple être utile pour publier alors qu'on est absent ou pour ajouter un menu avant une série d'articles sur le même thème...


Salutations amicales.
Commenter cet article

Farenheit 13/10/2009 21:03


 Coucou Petite Mamie... je pense à vous régulièrement lorsque je
programme mes articles et que j'utilise votre petit "truc" pour différer leur
programmation --- je ne vous oublie pas !!! --- bisous --- ciaO


Angel 27/08/2009 19:19

tu peux partir en vacances et programmer tes articles..^pas mal..,

Lambda 19/08/2009 21:37

  trop cool vos conseils Mamie...reus'ment que vous t'es là! hi,hi!

Farenheit 14/08/2009 23:25

 Pleins de petits bisous pour vous Mamie Tortue --- passez un bon week-end surtout --- ciaO

annessssssssssse 14/08/2009 22:22

Bonsoir Mamie ... Je suis passée très vite hier soir et je n'ai pas eu le temps de voir l'article ! C'est un truc que je pratique et très pratique en effet !!! Gros bisoux à notre mamie !

À propos

La vie est trop courte pour être "sérieux"... (o;