Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

19 Jul

... le dernier à mourir...

Publié par GEogre  - Catégories :  #Princesses et CRAP'eau !


Merci pour vos princesses. Voici celles que j'ai rencontrées !




Longs à naître,
Les yeux sont les derniers à mourir.

Edmond Jabès



EAU secours,  Princesses n'oubliez pas de
déposer vos bisous...          crapEAU toujours je suis...


plouf.....
Commenter cet article
G
merci de ton passage surtout te gene pas a venir pas de verous , je pense que tu arrive direc d orange comme moi  mais moi j ai change d identite pour passer incognito et pouvoir ainsi dire des betises gratos  je vois que techniquement tu es meilleur que moi bravo      ps j adore ce que fait celange  elle aussi bien sur  a++++
Répondre
C
coucou mon ogre va falloir que tu m'expliques c'est toi mamie tortue?? mdr!!! j'ai du mal à tout comprendre sans doute qu'il est un peu tard lol!! bonne nuit bisous à+
Répondre
F
Coucou CHarmant Batracien !!! Faute d'être capable de te faire parvenir une jolie image  de Princesse --- je me contenterais donc de te faire de GRrros Bisous sur ton petit front d'amphibien qui bien que certainement gluant ne cesse jamais d'être CHarmant !!! ciaO
Répondre
F
Toujours un plaisir que de venir dans ta maison.. tes princesses sont sublissimes.. je vais essayer de te mettre une image mais suis pas certaine du résultat.. en tout cas.. des bisous à la pelle.. et plouf.. D:photos visages regards
Répondre
B
VOILA LE BISOU AUX GANTS BLEUS... MERVEILLEUX, non ?T'as reçu mon mail ?
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !