Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

12 Jul

Je tOurne en rOnd !

Publié par GEogre  - Catégories :  #GR...ognements



Tout comme Mamie_Tortue,  je tourne en rond
mais moi, ch'suis pas ZEN du TOUT !


Je GRogne...
Je GRogne...

Je GRogne...

Le monde file je ne sais où et je ne sais que faire ????

Et vous ...

os court ... HELP ! Vite, un sourire !

Commenter cet article
M
bon ... je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas te perdre !
Répondre
A
coucou, et oui le monde file trop vite, à ce demander il ne tourne pas à l'envers, et ça devint d plus en plus dure d suivre. pour la cryptozoologie s'intresse aussi aux ogres et autre yéti, la preuve, ils ont trouvé la preuve de l'existence de schrek l'orgre vert, peut etre le connais tu. et c'est vrai que je profite de cette nouvelle possibilité pour la musique et les vidéos, plus facile à les integrer. passe une excellent fin d'après midi
Répondre
E
" Just do it " oui mais alors juste en pissant !(humour!)
Répondre
L
Mais ne tournons tous pas en rond ???
Répondre
K
Clic-sourire  <br /> tournicoti,tournicotons, peut être on finira par avoir du peps de Zébulon !<br /> bizbizou
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !