Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !

03 Jul

GR GR !

Publié par GEogre  - Catégories :  #Organisation de ce blog...


Et voilà, c'est reparti...


Ici, il y a plus de place !
Toute la "bande" a pu s'installer

 
                  et   
meuhme si Pâquerette garde son grand chez elle... MEUH...

Entre toutes ces marioNETs, y'en a-t-il une que vous préférez ?
(o:

Commenter cet article
A
mais où es tu passé mon ogre ?? Pâquerette t'aurait-elle ruminé ?? Juste un petit bouchù pour toi et ton retour .... si retour il y a ! 
Répondre
A
Ce soir je fais le tour de la bisette chez mes bestioles préférées ... vite je file chez ma paquerette !
Répondre
T
Bonjour mon ogre !!!! Je te remercie pour tes petits messages .... Je crois savoir d'où viennent mes problèmes .... En fait je ne peux pas écrire un com lorsque je viens d'un autre blog que le mien !!!!! eh voilà .... mystère éclairci !!!! Je vais devoir mettre le lien crapaud pour pouvoir te faire coucou !!!! Espères que tu vas bien ! Encore merci ! Bises iodés
Répondre
T
Un petit bonjour à mon ogre que je n'oublie pas en haut à Pen ar Bed !! Bisous Quand tu auras un moment dis moi comment fais tu pour mettre le dernier com en haut de la liste ??? Ché pas urchen!!!
Répondre
B
Ravie de ta visite ....je crois que je vais bien m'amuser chez toi ....je n'ai pas encore de préférence je te dirai au fil du temps ....à bientôt l'ogre ...Tendresse
Répondre

À propos

Ce blog accueille maintenant nos PartAGEs !